QUELLE HISTOIRE  !

Nous pensions offrir à nos clients une halte dans la cité de Cordes sur ciel sur le chemin des vacances dans une jolie chambre d’hôtes….

 

Les voyageurs que nous avons accueillis ont bouleversé notre vie quotidienne et tout ce que nous avions imaginé pour eux. Leurs attentes, leurs retours, nos échanges, les soirées d’été partagées au jardin nous ont comblés. Alors nous avons redoublé d’énergie, mijoté des petits plats, choisi de bons vins, appris à les faire déguster, compris tous les accents anglais du monde, admiré les tenues traditionnelles japonaises par surprise, couru dans tous les sens. Nous avons rendu visite en hiver à ceux qui étaient devenus aussi des amis, échangé de longs courriers, des petits coucous, des voeux, des cartes postales, des petits cadeaux. Nous attendions leur retour avec impatience au printemps.

 

Nous nous étions promis juré que quand Alain aurait 70 ans, nous aurions réduit l’activité. Et bien voilà: Alain en a bientôt 72. Le grand Secret du Chat devient le petit Secret du Chat. Nous avons vendu la maison avec le souterrain et nous continuons l’activité dans l’autre maison. Il nous reste les plus belles chambres: La Caresse du Vent d’Autan et Au dessus des Nuages. Vous y serez bichonnés comme d’habitude. Nous avons hâte de vous y retrouver et vous y attendons avec impatience.

LE SECRET DU CHAT

Chambre d'hôtes de charme